Les données que vous pouvez importer sur MyValala depuis Lucca sont les suivantes :
L'import de vos données sur MyValala nécessite la création d'une clé API depuis le compte administrateur de Lucca.
Nous vous recommandons de vous référer à la documentation fournie par Lucca à ce sujet.
Une clé API permet de donner à MyValala le droit de lire et d'importer certaines informations depuis Lucca en fonction des droits que vous accordez.
Les droits que vous devrez ouvrir afin synchroniser correctement vos données sont les suivants :
Pour réaliser l'import de vos employés enregistrés sur votre SIRH Lucca, rendez-vous tout d'abord dans l'onglet "Votre équipe", puis dans le sous-onglet "Votre SIRH.
Cliquez sur le bouton tout à droite de l'encart "Lucca" puis sur "Se connecter à Lucca".
Une modale va apparaître vous demandant d'entrer deux informations :
Une fois la connexion validée, vous accédez à un tableau vous présentant une liste de vos employés enregistrés sur Lucca ainsi que les informations (email, poste, contrat) liées à chacun.
Les employés déjà importés se distinguent par un badge Valala en début de ligne.
Sélectionnez ceux que vous souhaitez importer, puis cliquez sur confimer. Les employés importés sont désormais consultables dans votre compte MyValala (onglet Votre équipe>Mes Employés).