Importer vos données depuis Lucca
Données synchronisables depuis Lucca
Les données que vous pouvez importer sur MyValala depuis Lucca sont les suivantes :
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Intitulé du poste au sein de l'entreprise
- Email professionnel
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
Mise en place côté Lucca
L'import de vos données sur MyValala nécessite la création d'une clé API depuis le compte administrateur de Lucca.
Nous vous recommandons de vous référer à la documentation fournie par Lucca à ce sujet.
Une clé API permet de donner à MyValala le droit de lire et d'importer certaines informations depuis Lucca en fonction des droits que vous accordez.
Les droits que vous devrez ouvrir afin synchroniser correctement vos données sont les suivants :
- Voir les futurs employés
- Voir les employés partis
- Consulter les données Lucca des collaborateurs
- Consulter l'évolution de carrière des collaborateurs
- Consulter les informations contractuelles des collaborateurs
Mise en place côté MyValala
Pour réaliser l'import de vos employés enregistrés sur votre SIRH Lucca, rendez-vous tout d'abord dans l'onglet "Votre équipe", puis dans le sous-onglet "Votre SIRH.
Cliquez sur le bouton tout à droite de l'encart "Lucca" puis sur "Se connecter à Lucca".
Une modale va apparaître vous demandant d'entrer deux informations :
- L'URL de votre espace entreprise sur Lucca (exemple : https://valala.ilucca.net)
- La clé API créée précédemment (un code composé de 32 chiffres et lettres, exemple : 3F2504E0-4F89-11D3-9A0C-0305E82C3301)
Une fois la connexion validée, vous accédez à un tableau vous présentant une liste de vos employés enregistrés sur Lucca ainsi que les informations (email, poste, contrat) liées à chacun.
Les employés déjà importés se distinguent par un badge Valala en début de ligne.
Sélectionnez ceux que vous souhaitez importer, puis cliquez sur confimer. Les employés importés sont désormais consultables dans votre compte MyValala (onglet Votre équipe>Mes Employés).